DexTerity Communautée Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Sinéria

Aller en bas

Présentation Sinéria Empty Présentation Sinéria

Message par esthar Jeu 22 Sep - 0:21

Yow,

Je m'appel Faël IRl et sinon vous me connaissez sous le nom de Sinéria.
Je joue a WoW depuis Vanilla (j'étais tout kids :p), je joue en PVE et PVP avec une envie compétitive : arena xp 2k1+ et rbg aussi plus clean héroïque de pas mal de raid.

Sinon je joue aussi à d'autre jeux comme Heroes of the storm où je faisais partie de la team Wasp Gaming qui était top 5 FR (malheureusement on a disband et légion est arrivé anyway). Je joue aussi a overwatch, HS, SC2, CS:go, witcher3 et des tonnes d'autres jeux.

Je suis en deuxieme année d'un BTS informatique en alternance donc niveau dispo c'est au soir principalement.
J'écoute beaucoup de musiques underground (reggae, ragga, jungle, techno, RAP, dub...)
Je fais aussi du skate (SISI !).
J'aime bien rigoler donc faut pas prendre au premier degrè les conneries que je raconte mais je pense que la plupart l'auront compris héhé :p

Voilà voilà je sais pas trop quoi dire d'autre mais en tout cas je vous aime bien et je trouve ça marrant d'avoir trouvé une guilde qui me convienne alors qu'a la base j'ai juste dit oui en mode bah il me faut une guilde pour avoir une guilde quoi juste par besoin et pas par envie et au final vous me correspondait très bien donc ALZZZZZ. Very Happy

Allez a bientot IG les copains bonne nuit.

esthar

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sinéria Empty Re: Présentation Sinéria

Message par Invité Jeu 22 Sep - 1:42

héhé merci pour ta présentation et au plaisir IG!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum